Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Open Text facilite l’administration des sites web multilingues

La dernière version de la solution Open Text Web Solutions apporte des fonctions qui permettront de faciliter la traduction et la synchronisation des versions localisées d’un même site web (Open Text Web Solutions for Multi-Sites).

« Développer une présence web efficace sur différents marchés à travers le monde est un défi particulièrement important à relever pour les entreprises, dans la mesure où les attentes des utilisateurs sont de plus en plus pointues », explique Daniel Kraft, vice-président senior, Corporate Strategy chez Open Text. « Avec cette nouvelle version d’Open Text Web Solutions, il est plus facile de partager et de distribuer les contenus sur un plan international, afin de garantir la cohérence de la marque, et d’attirer les visiteurs à lire les informations dans leur langue, sur un site qui est conçu pour refléter leur culture et leurs besoins. »

Open Text Web Solutions for Multi-Sites permet de centraliser les ressources et de distribuer le contenu aux équipes de traduction et d’adaptation des sites. Le déploiement des ressources finalisées est ensuite assuré de façon automatique.

« Avec Open Text Web Solutions, nous gérons 43 sites web dans 27 langues. Pour nos éditeurs web, le système est très facile à utiliser, car tous lesworkflowspeuvent être conduits à travers la même interface utilisateur Open Text. Il suffit de quelques clics pour sélectionner la langue et lancer le processus de traduction, qui, à partir de là, fonctionne automatiquement », conclut Carsten Rheker, chef de projet Internet chez Phoenix Contact.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

13 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

16 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

18 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago