Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Orange lance l’iPhone à 59 euros

Un certain esprit de Noël semble planer chez les opérateurs. La conséquence ? Outre un nez rouge intempestif, une réduction du prix des offres téléphoniques pour iPhone. C’est le cas d’ Orange qui propose un iPhone 3Gs 16 Go à partir de 59 euros, avec souscription d’un forfait Origami (43,90 euros par mois).

En matière de téléphonie et de forfaits iPhone, la tendance est clairement à la baisse des prix. Le cas de l’iPhone est patent tant les opérateurs jouent des coudes pour proposer des offres attractives. Afin que des iPhone d’Apple viennent fleurir au bas des sapins de Noël, les opérateurs redoublent d’efforts. Orange propose désormais l’iPhone 3G 16 Go à partir de 19 euros et l ‘iPhone 3Gs 16 Go à partir de 59 euros. « L’ancien » tarif s’étalonnait alors à 149 euros…

De son côté, SFR a certes réagi, dans une moindre mesure, mais a tenu à faire un effort pour ce Noël. A ce titre, l’opérateur propose désormais l’iPhone 3G 8 Go à partir de 29 euros et l’ iPhone 3Gs 16 Go à 99 euros. La version 3Gs 32 Go est, elle, proposée à partir de 199 euros.

De son côté, Bouygues n’a pas annoncé de baisses récentes dans ses tarifs. Le 3Gs 8 Go reste à 89 euros, le 16 Go à 119 euros et le 32 Go à 169 euros.

Ces baisses successives montrent combien l’iPhone est devenu un produit sur lequel les opérateurs souhaitent se tailler la part du lion en proposant de meilleures offres pour le téléphone de la marquez à la pomme. Des animaux pas si carnivores en fait…

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

10 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

13 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

15 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago