Pour gérer vos consentements :

Osiatis, un partenaire en or pour Microsoft Hyper-V

Osiatis renforce ses liens avec Microsoft. Reconnu depuis mars 2011 par Redmond comme partenaire certifié dans le domaine « Gold Portails et Collaboration », la SSII française obtient cette fois la certification « Gold Virtualisation ». Un passe-partout indispensable pour ce spécialiste des services aux infrastructures qui va permettre à Osiatis d’accélérer le déploiement de ses offres cloud dans l’environnement Hyper-V.

Le certificat porte tant sur la reconnaissance d’expertise en technologies de virtualisation de la SSII et solutions techniques que par la présentation de références clients. Les équipes de la Business Unit DI&CC (Dynamic infrastructure et Cloud Computing) sont aux premières loges de cette nouvelle distinction qui leur permettra d’accentuer leurs efforts d’optimisation des datacenters et de Cloud.

Un des meilleurs niveau d’expertise Hyper-V

« Nos équipes accompagnent, au travers des Osiatis Cloud Services, nos clients en amont de leur réflexion, en intégrant les contraintes de production et les ROI de leurs projets, puis dans la réalisation de Proof Of Concept pour valider les orientations technologiques recommandées. Elles sont également largement impliquées dans l’évolution de l’Osiatis Cloud Center, d’ores et déjà opérationnel sur le IaaS et le SaaS, en développant des offres telles que le Desktop as a Service », précise Jean-Luc Dagron, directeur de la BU DI&CC (ex-GFI).

« Les nombreuses études, benchmarks, POC et déploiements réalisés par Osiatis leur permettent d’avoir, en France, un des meilleurs niveaux d’expertise sur la technologie Hyper-V », ajoute Jérôme Tredan, directeur des produits Serveurs et Plateformes de Cloud Computing chez Microsoft, selon des propos rapportés par ChannelInsider.fr.

Les Microsoft Days à Paris et en province, qui ont démarré le 27 septembre, seront l’occasion de rencontrer les experts Osiatis. La SSII est d’ailleurs partenaire de l’événement. Partenaire certifié, évidemment.

Recent Posts

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

5 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

24 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago