Un million de titres à télécharger ! C’est le contrat passé par le fabricant de cola Pepsico avec le service de téléchargement en ligne iTunes d’Apple, et destiné à alimenter une campagne américaine de promotion des bouteilles de Pepsicola.
Seulement voilà, un consommateur a révélé sur Internet une astuce pour repérer le code de téléchargement iTunes sans ouvrir une bouteille, et donc sans avoir à l’acheter ni à la vider! Du coup, les téléchargements sur iTunes se sont multipliés, mais sans répercussion sur les ventes de Pepsico. Ou comment transformer un coup médiatique en fiasco commercial?
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…