La plate-forme de portails d’entreprise Java eXo a le vent en poupe. Pour soutenir la croissance de son produit, l’éditeur renforce aujourd’hui son programme partenaire. Ce dernier était précédemment réservé aux intégrateurs. Il sera dorénavant également accessible pour les revendeurs et les distributeurs.
« Notre fort engagement auprès de nos partenaires intégrateurs s’est avéré être un élément clé du succès rencontré par notre offre sur le marché », déclare Yann Aubry, vice-président en charge des ventes chez eXo. « Aujourd’hui, nous désirons proposer le même niveau de support à nos revendeurs et distributeurs. Nous assurons à tous nos partenaires une formation complète sur eXo Platform 3 afin d’accélérer leur montée en compétence et leur permettre de mieux tirer parti des opportunités qui se présentent pour eXo. »
Le programme partenaire d’eXo se compose maintenant de trois branches : « Silver, Gold and Platinum SIs » (intégrateurs), « Authorized and Premier Resellers » (revendeurs) et « Authorized Distributor » (distributeurs). Quatre nouveaux contrats ont été signés avec des distributeurs, revendeurs et intégrateurs de la solution eXo Platform 3 : B2B (Pologne), DoxoLogic (République Tchèque), NetAndSoft (Canada) et Tendencies (Brésil).
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…