Avec les réseaux 2,5G et 3G, surfer sur le Net depuis son mobile devient de plus en plus confortable. Même si cela reste encore limité (vivement le HSDPA et ses débits supérieurs au megabit par seconde !).
Selon une étude de XiTi Monitor, quelques constructeurs se partagent l’utilisation de l’internet mobile en France. Et c’est Samsung qui arrive en tête, loin devant Nokia, le leader mondial. L’institut observe que 96,9% des visites internet de téléphonie mobile sur la semaine du 19 au 25 juin 2006 sont générées par dix marques. Samsung, avec 27,9% des visites, est en tête devant Nokia (16,7%) et Sagem (11,7%). Derrière ce trio, on retrouve Nec (9,5%) et Sony Ericsson (9,4%). A elles cinq, ces marques réalisent trois quarts des visites Internet de téléphonie mobile. De la 6ème à la 10ème position arrivent ensuite LG, Motorola, Siemens, Mitsubishi et Alcatel.
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…