En collaboration avec Fujitsu (qui distribue des serveurs Unix haute-disponibilité), l’éditeur Red Hat propose un programme de support destiné aux applications critiques. Le label « Advanced Mission-Critical » s’appliquera à des serveurs associant une très haute disponibilité, un service réactif (temps de réponse compris entre trente minutes et une heure) et un support étendu à dix ans.
« Chez Red Hat, nous œuvrons pour sensibiliser les entreprises aux avantages de Linux et des technologiesopen source. Avec les systèmes Advanced Mission-Critical, nous écrivons une nouvelle page de l’histoire de l’informatique. Nous sommes les seuls du marché Linux à proposer un programme stratégique de ce genre », assure Scott Crenshaw, vice-président de la division des plates-formes de Red Hat.
Ce programme offre également des coûts d’exploitation et d’administration réduits, ainsi qu’un tarif d’achat avantageux, grâce à l’utilisation de plates-formes standard.
« Face aux attentes de haute-disponibilité de nos clients au Japon, Fujitsu s’est joint à Red Hat, l’un desleadersmondiaux de l’open source, pour développer une nouvelle offre de services de support pour Linux. Nos clients disposent ainsi d’une toute nouvelle option bénéficiant de l’expertise de Fujitsu des systèmesmainframeet de celle de Red Hat de Linux pour l’entreprise », ajoute Kiyoshi Sensui, vice-président senior de la division des serveurs de Fujitsu. « Ce nouveau service profitera sans nul doute à la communauté internationale des utilisateurs d’applications stratégiques. »
Plus de détails sur ce programme se trouvent sur cette page web du site de Red Hat.
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