Dans un mémo révélé par le Wall Street Journalet signé de Susan Decker, la présidente de Yahoo, on apprend que le géant des portails Internet va procéder à la création d’une nouvelle division, Global Partner Solutions.
Yahoo revoit sa stratégie afin d’affronter ses concurrents, Google et Microsoft. Dans ce but, la division va prendre en charge les relations de la compagnie avec ses partenaires, annonceurs, éditeurs, réseaux publicitaires, etc.
Et le jeu des chaises musicales continue? Après Wenda Harris Millard, la directrice commerciale de Yahoo qui a quitté le groupe en juin, l’annonce s’accompagne du départ, en février prochain, de Gregory Coleman, actuel vice président exécutif des ventes mondiales. Officiellement par ‘agrément mutuel’.
C’est Hilary Schneider, vice-président exécutif de Yahoo, qui prendra la tête de la nouvelle division.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…