Discret producteur d’imprimantes noir et blanc, Samsung annonce aujourd’hui sa volonté d’attaquer le marché des imprimantes couleur. Le groupe sud-coréen commercialisera ses premiers modèles en février prochain. Ils visent le marché professionnel.
Les ambitions sont grandes. Malgré une concurrence acharnée dans ce secteur, Samsung compte vise pas mois de 6% du marché français soit 68.000 unités. « Notre volonté est de devenir un acteur majeur dans le monde de l’impression laser », précise aux Echos Didier Duffaud, directeur commercial des divisions « Office automation » de Samsung. Pour atteindre cet objectif, le groupe a complètement revu sa stratégie commerciale. La vente était auparavent organisée autour des lignes de produit. Elle s’articule désormais autour de trois structures: les grands comptes, les revendeurs et la grande distribution.
OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.
Elon Musk avait racheté le nom de domaine X.com à PayPal en 2017. Depuis juillet 2023,…
Des centaines d'ingénieurs en IA et cloud travaillant pour Microsoft se voient proposer de quitter…
Reddit s'ajoute à la liste des « partenaires data » d'OpenAI. Qui rejoint-il ?
Younited a utilisé PaLM 2 puis Gemini pour catégoriser des transactions bancaires en vue de…
Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…