Présent au salon LeMobile 2013, Sébastien Berten fondateur de Backelite, l’agence mobile du groupe Cap Gemini, revient sur le marché du développement des applications mobiles dans un univers dominé par un acteur majeur mais où les challenger remontent vite.
Pour lui, les opportunités sont proportionnelles au nombre d’utilisateur de chaque écosystème sachant que rien n’est figé. A son avis, la bonne stratégie est d’être présent dans les deux univers, store et web avec une tendance qui pourrait se dégager autour du HTML5 qui optimise les coûts de gestion pour les entreprises.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…