Aujourd’hui, pour évaluer le trafic d’un site web, Google Analytics est un des outils les plus populaires. Il se partage le marché avec les solutions traditionnelles d’analyse des journaux du serveur web (le plus souvent disponibles gratuitement).
Avec Webleads Tracker, Smartline Systems veut aller bien plus loin. Pour Hervé Gonay, dirigeant de Smartline Systems, « ce qui est nouveau c’est l’émergence de nouvelles technologies permettant désormais d’envisager le site web comme un outil debusiness developmentet de génération deleads, en identifiant les sociétés qui visitent un site web ».
Kesako ? Webleads Tracker combine plusieurs moteurs qui vont « remonter le courant ». Ils tracent le visiteur et déterminent (à partir de son adresse IP) depuis quelle société il se connecte. Selon l’éditeur, la technologie utilisée permet d’identifier jusqu’à 60 % des entreprises visiteuses. Webleads Tracker présente ensuite des statistiques par entreprise visitant votre site web, en fournissant des informations pratiques sur ces sociétés : adresse, secteur d’activité, effectif, chiffre d’affaires, etc. Voilà une approche novatrice et adaptée aux sites professionnels.
Webleads Tracker est un service hébergé, disponible à des tarifs que nous trouvons un peu élevés (c’est l’avantage de proposer une solution originale). Vous trouverez plus de détails concernant cette offre, sur ce site web.
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…