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Smartline Systems traque les entreprises qui visitent votre site web

Aujourd’hui, pour évaluer le trafic d’un site web, Google Analytics est un des outils les plus populaires. Il se partage le marché avec les solutions traditionnelles d’analyse des journaux du serveur web (le plus souvent disponibles gratuitement).

Avec Webleads Tracker, Smartline Systems veut aller bien plus loin. Pour Hervé Gonay, dirigeant de Smartline Systems, « ce qui est nouveau c’est l’émergence de nouvelles technologies permettant désormais d’envisager le site web comme un outil debusiness developmentet de génération deleads, en identifiant les sociétés qui visitent un site web ».

Kesako ? Webleads Tracker combine plusieurs moteurs qui vont « remonter le courant ». Ils tracent le visiteur et déterminent (à partir de son adresse IP) depuis quelle société il se connecte. Selon l’éditeur, la technologie utilisée permet d’identifier jusqu’à 60 % des entreprises visiteuses. Webleads Tracker présente ensuite des statistiques par entreprise visitant votre site web, en fournissant des informations pratiques sur ces sociétés : adresse, secteur d’activité, effectif, chiffre d’affaires, etc. Voilà une approche novatrice et adaptée aux sites professionnels.

Webleads Tracker est un service hébergé, disponible à des tarifs que nous trouvons un peu élevés (c’est l’avantage de proposer une solution originale). Vous trouverez plus de détails concernant cette offre, sur ce site web.

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