En termes de perspectives, le groupe prévoit sur 2011 « une légère croissance par rapport à l’année 2010, en données à base comparable » (hors effets de régulation) avec une érosion EBITDA limitée à environ un point. « Le taux d’investissement devrait s’établir à environ 13 % du chiffre d’affaires sur 2011 », précise le groupe. L’opérateur considère qu’il se trouve en phase de « reconquête commerciale » sur son marché domestique. Il évalue sa part de marché ADSL à 36 % au 4e trimestre 2010 et à 46,6 % sur le marché des mobiles.
Du côté des services d’accès haut débit, le groupe indiqué avoir gagné 274.000 clients en France (avec une base de 9,2 millions). La stratégie d’offres de contenus serait-elle enfin payante? « La TV numérique est en progression rapide », souligne le groupe. Soit: 4,1 millions d’abonnés en Europe (+ 28 % ou 902 000 clients supplémentaires, essentiellement en France et en Pologne).
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