Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

SurfControl et Network Engines unissent leurs forces

SurfControl, est une firme spécialisée dans la protection des contenus sur Internet, de son côté Network Engines, est un constructeur OEM d’appliances et partenaire de Microsoft pour les solutions de sécurité.

Les deux groupes annoncent avoir décidé d’unir leurs forces pour lancer une nouvelle gamme d’appliances de sécurité dont l’intégration est simplifiée et qui sont optimisées pour les serveurs Microsoft ISA Server .

« En s’associant à SurfControl et en travaillant de concert avec Microsoft, nous espérons faire franchir un nouveau cap aux appliances de sécurité en entreprise », a déclaré Hugh Kelly, vice-président du marketing international chez Network Engines.

« Nous partageons le même objectif, celui de fournir aux utilisateurs des solutions directement opérationnelles et de simplifier de manière significative les conditions d’achat et de déploiement des appliances pour les entreprises. »

Les appliances co-brandées SurfControl et Network Engines seront disponibles au courant du second semestre 2006 et prendront en charge la version Microsoft ISA Server 2006 .

Les nouvelles appliances intégreront la toute dernière technologie phare de SurfControl conçue pour protéger les réseaux et les individus contre les menaces liées à l’utilisation d’Internet comme les malware , les virus, ou encore les attaques de phishing .

« Grâce à ce partenariat, nous allons favoriser l’émergence d’une toute nouvelle catégorie de solutions de sécurité pour les entreprises. L’engagement pris par SurfControl d’offrir une protection Internet à 360º et de sécuriser les messageries vient enrichir les appliances de Network Engines » a déclaré Rocco Donnino, vice-président du développement international chez SurfControl.

Pour Steve Brown, directeur de la gestion des produits pour la division Security and Access Product Marketing chez Microsoft Corp. « Nous pensons que ce nouveau partenariat entre SurfControl et Network Engines va permettre de déboucher sur une offre très intégrée permettant d’apporter aux clients une solution de qualité. »

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago