Dans un contexte de transformation numérique accélérée, les entreprises et les particuliers continuent à acheter des imprimantes.
Selon le SNESSII (Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression), 4 millions de matériels ont été commercialisés sur 2017 en France, une croissance de 0,4% sur un an.
Voici comment se répartissent les ventes sur le marché hexagonal :
« Le système d’impression est passé du statut de périphérique à celui d’objet connecté pleinement intégré dans le système d’information de l’entreprise » affirme Bernard DECUGIS, Président du SNESSII.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…