Un rapport du ‘
Census Bureau‘ du Département américain du commerce confirme la forte et régulière progression du commerce en ligne. Au second trimestre 2004, les ventes cumulées ‘brisk-and-mortard‘ (en magasin) et en ligne sur Internet ont progressé de 7,8% à 919 milliards de dollars. Les ventes en ligne ne représentent donc que 1,7% de ce marché, en progression sur l’année, 1,5% il y a un an, mais en retrait par rapport au premier trimestre, 1,9%. L’évolution du marché en ligne est assez particulière, car elle se détache de l’évolution du marché global aux Etats-Unis, et semble évoluer à son propre rythme. En revanche, ces chiffres ne sont pas révélateurs du rôle de l’e-commerce sur le commerce américain. Ainsi, les sites de vente en ligne servent souvent de référence au marché, dictent ses orientations, et servent parfois de régulateurs. Même si sa part de marché reste réduite, le marché des ventes en ligne confirme son potentiel, certains analystes vont même jusqu’à pronostiquer qu’à terme, le marché en ligne pourrait représenter 50% des ventes du commerce de détail !
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…