Surprise à la lecture de la dernière étude annuelle
Student Monitor, qui étudie ce qui est ‘in‘ auprès des étudiants américains. Avec 73 % d’avis favorables, le baladeur numérique iPod d’Apple s’est placé numéro un, affichant une surprenante percée après les 59 % enregistrés en 2005. Cette progression vient placer le gadget d’Apple devant les boissons et activités alcoolisées qui depuis des années occupaient systématiquement la première place, ce qui en dit long sur l’intérêt des étudiants américains pour leurs études? Deux items occupent la seconde place, avec 71 % d’intérêt, la consommation de bière et le site de ‘social networking‘ Facebook.com, confirmant l’importance du phénomène communautaire en ligne. C’est la seconde fois depuis que l’étude a été initiée, en 18 ans donc, que la bière n’occupe pas la première place. Un précédent a eu lieu en 1997? Cette année-là, Internet avait dépassé la boisson alcoolisée.
Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…
EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…
Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…