Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

And the winner is? Google – classé premier

C’est une marque Internet quil l’a emporté! Evaluant la marque qui a eu le plus d’impact sur leur vie au cours de l’année passée, 1315 professionnels et étudiants de 72 pays, interrogés par la société britannique Interbrand, ont accordé la première place au moteur de recherche Google.

Google a réuni 15% des votes, Apple 14% et Coca Cola 12%. Ils sont suivis aux quatrième et cinquième places par la chaîne de cafés Starbuks et le fabricant de meubles suédois Ikea. Si le mode opératoire de l’enquête, en ligne sur Internet, a pu influencer les votes, le résultat atteste du statut aujourd’hui incontournable et de la notoriété de Google. Pour sa part, Apple, malgré ses 3% de parts de marché, conserve son statut culte d’icône.

Recent Posts

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 heure ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

3 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

3 jours ago