Steve Jobs, le CEO d’Apple, a présenté un nouveau produit,
iTV, destiné à établir le lien entre les contenus multimédias et les systèmes de diffusion dans la maison. Pour 299 dollars, iTV permettra à son utilisateur de diffuser en ‘stream‘ (diffusion en flux temps réel) des films, de la musique, des photos, des ‘podcasts‘ (enregistrements audio) et la télévision sur tous les appareils de loisirs domestiques. Pour Steve Jobs, iTV et d’autres nouveaux produits vont placer Apple au c?ur de la maison, de la voiture et dans la poche du consommateur. Apple veut clairement apposer son logo sur tous les équipements de la vie numérique !
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.