Apple reconnaît avoir reçu des plaintes en provenance d’utilisateurs du nouvel iPod Nano qui font état d’écrans rayés, et même cassés (
lire notre article). Interrogé par la magazine Macworld, Phil Schiller, vice-président marketing produits d’Apple, a confirmé que les clients qui ont reçu un iPod Nano dont l’écran est cassé pourront l’échanger. Ils sont du ressort des vendeurs et ne concerneraient que 0,1% des iPod Nano écoulés. En revanche, Apple ne reconnaît pas les écrans rayés. Pour , Phil Schiller, l’écran du Nano est de la même matière que les autres iPod, il n’y a donc rien qui justifie d’une part qu’ils risquent plus que les autres d’être rayés, et dont que le constructeur intervienne pour réaliser des échanges. Et pour ceux qui craignent pour leur tout nouveau iPod Nano, Apple apporte la solution ultime : s’équiper d’une housse de protection. Ou comment donner de l’embonpoint à un baladeur numérique dont le principal argument est justement d’être d’une taille de guêpe !
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.