La plate forme de weblogs thématiques éditée par Hi-Media Publishing, qui héberge actuellement plus de 60 000 blogueurs toutes thématiques confondues vient de se mettre au goût du jour.
Elle vient en effet de lancer sa nouvelle version sous le modèle du Web 2.0.
Les communautés déjà très présentes sur les interfaces thématiques vont voir leurs possibilités se développer tant d’un point de vue graphique et ergonomique, qu’en termes de fonctionnalités.
Pour souligner l’ergonomie Web 2.0, de nouveaux kits graphiques sont mis à la disposition des blogueurs.
Cette nouvelle formule permet une mise-en-page personnalisable, le blogueur peut ainsi façonner son environnement de communication à sa propre identité et promouvoir ses publications par le biais de sa propre newsletter.
Notons enfin que pour le mois de décembre, Blogorama.fr a réalisé, pour l’ensemble des sites, un trafic aux alentours des 28 millions pages vues.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.