Les services multimédia pour téléphones mobiles font le plein. Surtout depuis la fin de l’année: 1,8 million d’abonnements ont été souscrits, selon les distributeurs. Le téléphone à appareil photo intégré a été la ‘star’ de Noël et les opérateurs se sont frottés les mains, que ce soit Orange avec Orange World (1 million de photo-phones vendus en 2003), SFR avec Vodafone Live et Bouygues avec son i-Mode.
Le troisième opérateur français indique avoir atteint la barre des 500.000 abonnés pour son service tout droit importé du Japon où il a attiré 36 millions de personnes. Bouygues indique que 600 millions de pages (services, contenus…) ont été consultées et 15 millions de mails envoyés depuis le lancement de l’i-Mode en France, le 15 novembre 2002. Récemment, l’opérateur a bénéficié de l’ajout de nouveaux services: applications Java, jeux vidéo, géo-localisation et surtout de nouveaux combinés (le Nec N341i et le Mitsubishi M341i) qui lui ont permis de séduire plus de nouveaux clients.
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…