« Nous avons eu un premier semestre à la fois très dense et très productif« , déclare Didier Benchimol, dg de Cartesis, spécialiste des logiciels dédiés au pilotage de la performance (BPM, Business Performance Management).
Sur son premier semestre 2006-2007, clos le 31 décembre 2006 (environ 50 M-euros), la société a enregistré une forte croissance, avec en particulier un volume d’affaires en progression d’un tiers et un bond de 81 % de son chiffre d’affaires sur le marché des PME-PMI.
Pour atteindre ces scores, Cartesis a lancé un programme de partenariat visant à accélérer la commercialisation de sa suite logicielle Cartesis 10, tant en France qu’à l’international, afin d’élargir son audience sur le marché des PME-PMI au-delà des entreprises couvertes par sa propre force de vente
« Nous avons concentré nos efforts sur la création de valeur ajoutée supplémentaire pour nos clients existants en leur proposant de nouveaux produits et services. Ce faisant, nous avons également réussi à renforcer l’attractivité globale de notre offre de logiciels de gestion de la performance auprès de nos prospects. »
Le premier semestre a été marqué par le lancement de la nouvelle version de Cartesis Analytics, qui propose des fonctionnalités avancées de tableaux de bord, d’indicateurs clés de performance (KPI), de scorecards et d’analyse reposant sur des applications Web et Microsoft Office Excel, et qui a réalisé une progression de son chiffre d’affaires licences de 124 % par rapport au premier semestre de l’exercice 2006.
De même, Cartesis a introduit Cartesis Intercompany 5.0, une solution facilitant aux entreprises le rapprochement de leurs écritures intra-groupe pour leur permettre in fine de clôturer leurs comptes plus rapidement et avec plus de précision.
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