Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Coriolis ouvre sa boutique en ligne

Face à des offres de plus en plus complexes, les consommateurs sont souvent déboussolés. Coriolis.com propose donc de les aider en proposant une offre simple qui prétend se situer dans les meilleures du marché, avec notamment les forfaits « Coriolis sans engagement ». Intéressante également pour les utilisateurs de forfaits prépayés qui trouvent leur formule trop chère.

Le groupe propose sur son nouveau site Web deux gammes de forfaits : avec et sans engagement, 5 forfaits au choix avec appels 7/7 et 24h/24h vers tous les opérateurs, le SMS de 7 à 9 centimes, le décompte des communications à la seconde dès la 1ère seconde et enfin un prix de la minute au-delà du forfait à 0.30 ? vers tous les opérateurs. Le communiqué souligne également l’aspect fidélité « qui est récompensé même sans engagement », grâce à un système de points cumulés chaque mois en fonction de l’ancienneté et du montant de la facture. De quoi faire trembler les opérateurs classiques. Ces points permettent au client, lorsqu’il le souhaite, d’acquérir un nouveau téléphone portable à des conditions préférentielles. Le groupe précise que dans le cadre de l’offre « Coriolis Mobile » l’usager a le choix parmi 7 téléphones de grandes marques. (2 modèles pour le forfait 30 minutes et 5 modèles pour les forfaits de 1 à 4 heures) Coriolis dispose de prestations de service pratiques en cas de problème : le service client par téléphone et par internet, la facturation en ligne, et un programme de fidélité accessible aussi aux clients « Coriolis sans engagement ». Par exemple, les clients ont accès à leur espace client en ligne « Coriolis et moi », www.coriolisetmoi.fr, un extranet qui leur permet de gérer leur compte en direct : changement d’adresse, de forfait ou d’options, facture en ligne (téléchargement), programme de fidélité, déblocage du téléphone, etc. Enfin, jusqu’au 31 décembre 2005, une offre « spéciale découverte » est proposée à tous les souscripteurs : – Quel que soit le forfait, 200 SMS offerts pour la souscription d’un forfait 100 SMS (deux premiers mois offerts). – La livraison gratuite du téléphone pour les forfaits « Coriolis avec mobile ». – Frais d’activation et carte SIM offerts pour les forfaits « Coriolis sans engagement » (prix normal hors promotion : 15 ?). Le groupe français a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros et emploie 1.200 personnes. Le groupe gère 40.000 entreprises clientes et plus de 5 millions de clients grand public.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

3 jours ago