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Dell VOSTRO, nouvelle marque, nouveaux services pour les PME

L’offre matérielle de Dell pour les PME

Les portables Vostro arborent un nouveau design classique aux tons noir et gris argenté.

Les trois modèles Vostro 1400, Vostro 1500 et Vostro 1700 intègrent des processeurs Intel Core 2 Duo, jusqu’à 4 Go de mémoire et une carte graphique NVidia intégrée ou non. Les écrans sont de 14.1, 15.4 et 17 pouces.

Le modèle Vostro 1000 est doté d’un processeur AMD, d’un écran de 15.4 pouces, d’une mémoire de 2 Go et d’un disque dur pouvant atteindre 160 Go.

Pour la mobilité, les portables Vostro proposent le WiFi Catcher de Dell (plus besoin d’allumer son ordinateur pour savoir si des bornes WiFi sont accessibles à distance), la 3G intégrée en option. La possibilité d’avoir plus d’autonomie avec des batteries 9 cellules (en option. Et un châssis en alliage magnésium renforcé.

Les ordinateurs de bureau Vostro sont équipés du processeur Intel Core 2 Duo. Le Vostro 200est proposé en format tour et mini-tour. Il intègre jusqu’à 4 Go de mémoire et un disque dur pouvant atteindre jusqu’à 1 To.

Par ailleurs, tous les modèles Vostro bénéficient de la garantie Business Hardware Support (1 an sur site), de trois offres de logiciels d’essais intégrées en usine (Antivirus, fournisseur d’accès Internet, moteur de recherche) et de la solution Dell MediaDirect Instant Office qui permet un accès direct à tous les supports multimédia et Office sans devoir lancer Windows.

L’offre services de Dell pour les PME

Une nouvelle offre de services via l’interface Dell Support Centre (pré installé sur chaque modèle) est disponible pour une meilleure optimisation des solutions Dell. En un clic, l’utilisateur accède à un espace d’aide personnalisé où les outils suivants sont disponibles :

>> Pour l’installation :

Dell Network Assistant (en 6 clics seulement, cet assistant permet à l’utilisateur de paramétrer en WiFi l’ensemble de ses produits informatiques)

– Une formation en ligne

>> Pour la maintenance et la réparation :

Dell Automated PC TuneUp (interface visant à accompagner l’utilisateur dans l’évolutivité de son ordinateur ? disponible en Europe prochainement)

Dell Support 3(outil gratuit permettant un scannage complet du système utilisé par l’utilisateur afin d’identifier d’éventuels upgrades nécessaires à son bon fonctionnement)

DellConnect(en quelques clics et avec son autorisation, Dell se connecte à l’ordinateur de l’utilisateur qui peut alors suivre la réparation en direct et gratuitement)

>> Pour la sauvegarde :

DataSafe Online (espace de stockage en ligne jusqu’à 30 Go ? disponible en Europe en août)

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