L’opérateur britannique annonce avoir attiré 380.000 clients pour son nouveau service de messagerie multimédia « Live! » lancé en novembre dernier. Ces MMS permettent d’envoyer de mobile à mobile des textes (comme les SMS ou ‘textos’ en langage SFR) mais aussi des images en couleurs ou de petites animations.
Objectif: 1 million d’abonnés Vodafone table sur un million de clients à l’horizon fin mars. Outre la Grande-Bretagne, son service est disponible en Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, puis début 2003, il le sera en Australie, en Grèce et en Nouvelle-Zélande. Il devrait également bientôt débarquer en Autriche. En France, les opérateurs n’ont lancé que récemment leurs services multimédias mobiles. Mais le très fort succès des SMS dans notre pays devrait se renouveler avec ces MMS. Oui, mais à partir du moment où les abonnés décideront de changer de mobile car il faut dire que les opérateurs télécoms misent beaucoup sur ce type de services pour renflouer des finances mal en point…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.