La concurrence sur les forfaits mobiles sans engagement continue de s’intensifier. A peine SFR annonçait-il l’enrichissement de 20 Mo d’Internet son offre RED 2 heures à 4,99 euros TTC que le MVNO (opérateur mobile de réseau virtuel) E.Leclerc Mobile rafraîchissait sa gamme Réglo Mobile de quatre nouvelles offres, toutes opérées sur le réseau mobile de SFR.
La marque, depuis mai 2012, de l’enseigne de la grande distribution pour les offres mobiles, propose désormais un ensemble d’offres qui s’étalent de 3 heures de communications aux appels illimités en passant par la carte prépayée pour du paiement à la consommation. Le tout sans engagement (voir ci-dessous) :
Autant de formules visant à répondre aux offres concurrentes et couvrir l’ensemble des besoins des consommateurs. Lesquels pourront retrouver les offres en ligne, mais aussi dans les magasins de l’enseigne. Une stratégie que seul SFR, parmi les opérateurs, a également décidé de mettre en place sur ses forfaits RED depuis mai dernier. Non sans un certain succès apparemment puisque l’opérateur est passé de 1 à 1,3 million de clients RED en deux mois.
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