Avec l’acquisition de The Phone House Entreprises, Econocom renforce sa propre division télécoms qui exploite près de 150.000 lignes téléphoniques avec une centaine de personnes.
L’activité professionnelle de la chaîne de magasins apporte un portefeuille de 20.000 lignes téléphoniques et compte parmi ses clients des grands comptes comme la banque HSBC, le cabinet Ernst&Young. Elle emploie une vingtaine de personnes.
Après quelques tergiversation ces derniers mois, la chaîne de magasins The Phone House, a choisi de se concentrer sur les ventes au grand public. « Nous avons décidé de privilégier l’investissement dans nos magasins, visant désormais les 500 points de vente« , explique son dirigeant Jean-Pierre Champion.
L’ouverture vers les professionnels en 2000 n’a jamais vraiment percé.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.