Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Esker dématérialise en environnement SAP

Les applications SAP – factures, bons de commandes, lettres de relance? – participent activement à la création et à la multiplication des documents ! Pour faire face à ces volumes en progression exponentielle, l’automatisation et la dématérialisation des documents de gestion s’imposent.

Le lyonnais Esker Software, partenaire certifié du premier éditeur mondial de progiciels de gestion, propose un connecteur SAP destiné à assurer la diffusion automatique par fax, courrier postal, e-mail, SMS? de tous les documents de gestion issus de ces applications. « Notre suite SAP Connectivity n’a pas d’équivalent sur le marché. D’une flexibilité sans égale, elle facilite considérablement la diffusion des documents des clients SAP. La solution est simple à utiliser et à configurer. Elle peut être directement pilotée depuis les interfaces SAP« , explique Catherine Dupuy, chef de produit Esker DeliveryWare. « Nous menons constamment des recherches pour optimiser les modes de diffusion des documents SAP. Les solutions d’automatisation des flux de documents issus ou à destination de SAP constituent le c?ur de notre stratégie, et nous développons et nous améliorons sans cesse leurs performances afin que nos clients puissent bénéficier d’outils de communication plus rapides et plus fiables« , conclut Jean-Michel Bérard, président d’Esker. Editeur de logiciels spécialisé dans les solutions de dématérialisation et d’automatisation des échanges de documents, le lyonnais Esker ambitionne d’aider les entreprises à éliminer le papier de leurs processus de gestion. Avec 80% de croissance 2004 due à la solution de dématérialisation DeliveryWare et le service Esker on Demand d’externalisation de l’envoi de courrier et de fax, l’éditeur français est le leader mondial sur ce marché. Composition de la suite SAP Connectivity :

La suite SAP Connectivity d’Esker est composée de : – SAPconnect, interface standard de communication par fax, e-mail ou SMS de documents issus d’applications SAP ; – Un gestionnaire d’impression qui achemine les documents depuis les applications SAP dans Esker DeliveryWare, et qui renvoie au système SAP le statut détaillé des documents envoyés ; – L’intégration avec les annuaires SAP qui permet au moteur de règles d’Esker DeliveryWare de retrouver les informations relatives au destinataire directement dans les fiches fournisseurs et les fiches clients de SAP, – Des interfaces d’intégration SAP qui permettent d’extraire ou d’injecter des données directement dans les applications SAP, notamment les données extraites de documents scannés, faxés ou imprimés. Les formats pris en charge sont, entre autres, les suivants : EDI, SAP IDoc, SQL query/publish et XML.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

8 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

12 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

13 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago