Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Free décuple la capacité des pages perso

Bonne nouvelle (encore une !) pour les abonnés de Free. La capacité de stockage de leurs pages perso, un service gratuit du FAI, passe de 1 à 10 Go.

« Cette offre permet grâce à sa capacité de stockage importante de répondre aux besoins des internautes face au développement des nouvelles applications multimédia accessibles grâce au haut débit (blogs vidéos, bases de données) », explique le FAI dans un communiqué. A noter également, les pages personnelles de Free ne comportent pas de publicité et supportent MySQL 5 ainsi que langage PHP (PHP 4 et PHP 5). Le service est proposé à tous les utilisateurs de Free quelque soit l’offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit). Avec 10 Go, l’utilisateur peut stocker sur sa page des vidéos, des photos ou de la musique. Mais Free rappelle les règles de bienséance et souligne que les pages perso ne doivent pas servir à héberger des fichiers piratés. « En mettant à disposition des fichiers, les utilisateurs de pages personnelles deviennent responsables de leur diffusion. Il est rappelé que les échanges illicites d’enregistrements et d’oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique. Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations. Tout manquement ou plainte d’ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question », prévient le FAI…

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

8 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

10 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago