Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Free-hotspot.com s’installe en bord de mer, en Italie

free-hotspot.com, le plus important réseau au monde de bornes Internet gratuites, est heureux d’annoncer l’installation de ses bornes Wi-Fi gratuites dans la marina de Pirgo à Civitavecchia, sur la côte ouest italienne.

Les points d’accès Internet sans fil gratuit du réseau seront disponibles pour tous les visiteurs de Pirgo, aussi bien pour les habitants que les touristes.

Construit au début du 20ème siècle, le Pirgo était la première station balnéaire et la plus importante de la Méditerranée. Elle a été complètement restaurée après une forte tempête ayant complètement détruit le site en 1941.

« Nous sommes satisfaits d’avoir installé nos bornes gratuites à Pirgo « , commente Joe Brunoli, Vice President HotSpot Market Development de free-hotspot.com.

« Un port touristique très prisé est idéal pour débuter la période estivale. Nous fournissons ainsi un service de communication pour les habitants et de nombreux touristes européens qui découvrent le Pirgo chaque année. En 2007, presque 3 millions de personnes sont attendues sur le port de Civitavecchia et ces visiteurs auront désormais l’avantage d’utiliser le service Wi-Fi gratuit « , conclut-il.

« Notre association vise à promouvoir l’image de Pirgo comme une destination par excellence pour l’implémentation de différentes initiatives : ce n’est pas une surprise d’avoir créé une zone de connexion Wi-Fi pour les habitants et les touristes sur une zone aussi touristique », ajoute Angelo Fanton, Président de l’Association Culturelle de Pirgo.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

7 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

8 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago