Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Freelance.com s’associe au concours TopDev

Cette manifestation, qui s’adresse à tous les acteurs du monde informatique, réunira plus de 500 participants informaticiens, consultants salariés ou indépendants, qui s’affronteront sur Internet pendant deux jours sur une épreuve de développement d’application web sous PHP, Java ou C, de conception UML, ou d’intégration de progiciel Zope, etc.

Freelance.com, qui historiquement s’est spécialisée dans les prestations de services en free-lance dans le secteur informatique et compte aujourd’hui plus de 15.000 experts qualifiés dans tous les métiers techniques, a décidé de s’associer à ce concours en créant un prix « free-lances ». A ce jour, plus de 30.000 free-lances sont référencés dans la base de données de Freelance.com et le réseau s’étoffe chaque semaine de 150 nouveaux inscrits, signe du dynamisme du site freelance.com. Depuis sa création, Freelance.com a mené à bien plus de 8.000 projets en France. « Il y a dix ans, nous avons lancé Freelance.com pour permettre aux indépendants de trouver des missions, grâce à la force commerciale des Managers Conseil; pour un free-lance, un concours comme TopDev représente également une opportunité d’afficher ses compétences techniques et c’est pourquoi Frelance.com tient à récompenser le talent d’un candidat indépendant avec un trophée spécial free-lances » a déclaré Sylvain Vieujot, CEO et co-fondateur de Freelance.com, Développeur & PMC au sein de la « Fondation Apache ». « Nous sommes heureux de permettre à des indépendants de concourir à armes égales aux côtés de salariés de grandes entreprises. TopDev est l’occasion de leur offrir une vitrine et de souligner leurs compétences et leur valeur au travers du trophée qui leur sera dédié » a ajouté Chrystel Coassin, Président de l’association TopDev 2005. [NDLR :Inscription avant le 7 Mai et renseignements sur www.TopDevOne.com]

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago