Hausse du nombre d’abonnés et succès phénoménal des liens sponsorisés ont permis au marché britannique de la pub en ligne d’afficher encore une fois d’excellentes performances.
Selon l’Internet Advertising Bureau (IAB) britannique, le marché a atteint 350 millions de livres sterling en 2003, (526 millions d’euros), soit une augmentation de 80% sur un an! A ce rythme, le marché de la pub en ligne devrait dépasser celui de la radio en 2006-2007 et devenir le quatrième médias du pays. A cette date, toujours selon IAB, les revenus publicitaires en ligne représenteront 600 millions de livres sterling (902 millions d’euros). Le marché publicitaire en ligne britannique, considéré comme le plus grand d’Europe, a enregistré de nouveaux records au cours de chacun des six derniers trimestres, a déclaré Danny Meadows-Klue, directeur général de la branche britannique de l’IAB. Bien que les derniers chiffres ne soient pas disponibles pour le reste de l’Europe Occidentale, IAB Europe estime que le marché de la publicité en ligne a également augmenté de manière constante en France et en Allemagne. Selon le bilan dressé par TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires Français sur la toile ont augmenté de 50,8% pour s’établir à 460 millions d’euros en 2003. Internet dépasse ainsi largement le ciné en termes d’investissements publicitaires.
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…