Après les ordinateurs, les livres, les mobiles, Google entend entrer dans nos automobiles et profiter de l’engouement pour les solutions GPS. Le constructeur Volkswagen a ainsi annoncé travailler sur un prototype de véhicule avec le géant du Net, pour sa filiale américaine.
Il s’agirait d’intégrer le service de cartes de Google dans les véhicules du groupe allemand. Ces cartes seraient projetées en trois dimensions sur le pare-brise de l’automobile. Le projet est également mené par Nvidia, le fabricant de puces graphiques. Pour autant, ce type de solutions ne sera pas accessible au grand public à court terme. Un porte-parole de Volkswagen, cité par Reuters, explique qu’aucun calendrier de lancement n’est prévu. Mais cette collaboration illustre une fois encore les ambitions de Google de diversifier son modèle économique pour l’instant centré sur le Net et la publicité.
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…