Hi Media est la première régie indépendante de publicité interactive en France et la troisième en Europe.
La firme a lancé récemment une version espagnole et italienne de sa solution de micro-paiement Allopass et a réussi à séduire plusieurs centaines de webmasters en quelques semaines. Les caractéristiques de ce produit permettent de décliner rapidement et sans investissements majeurs la plate-forme de micro-paiement sur différents pays. Les marchés espagnols et italiens ont été choisis en priorité car la progression de l’accès à Internet en haut débit devrait favoriser le décollage de l’usage du micro-paiement qui était jusqu’à présent limité dans ces pays. Le groupe prévoit également de compléter le dispositif européen d’Allopass en lançant ce service sur les autres marchés d’implantation de Hi-Media d’ici la fin de l’année. Enfin, après une phase de développement de plusieurs mois suivant l’acquisition de Numériland (qui comptait ComClick dans ses actifs), Hi Media annonce le lancement de sa plate-forme d’affiliation dédiée aux webmasters en Allemagne, en Suède, en Belgique et au Portugal d’ici la fin du premier semestre. ComClick devrait également voir le jour au Brésil et en Chine dans les mois à venir. Les déploiements simultanés de ces deux offres à l’international confirment la volonté de Hi-Media à renforcer le positionnement de son pôle services auprès des webmasters en proposant une boîte à outils complète permettant de calculer l’audience.
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