Pour gérer vos consentements :
Categories: MobilitéRéseaux

Hub télécom lance ses offres mobiles

Initialement évoquée pour la rentrée 2012, l’offre mobile de Hub télécom vient d’être officiellement annoncée. Elle est composée de deux forfaits : une offre voix/SMS illimités vers les fixes et mobiles en France pour 25 euros hors taxes par mois ; et une version qui intègre l’Internet mobile (2 Go de données, restriction au-delà), les MMS et la fonction modem pour tablette ou ordinateur portable pour 48 euros HT. Des offres relativement agressives.

Les forfaits sont commercialisés sous la marque Hub One qui fédère désormais l’ensemble des activités de Hub télécom et Nomadvance, deux filiales du groupe Aéroport de Paris. Rappelons que Hub télécom, originellement opérateur de wifi pour les aéroports, a développé tout un ensemble d’activités répondant aux besoins des entreprises en télécommunications, radiocommunications professionnelles, traçabilité et, aujourd’hui, en mobilité professionnelle.

Interlocuteur unique

Avec son offre mobile, Hub télécom se place ainsi comme l’unique interlocuteur de ses quelque 4300 entreprises clientes pour l’ensemble des services de communications. L’opérateur utilise le réseau de SFR pour ses communications et s’est appuyé sur l’expertise de Sisteer, fournisseur de solutions de MVNO, pour monter sa structure mobile. Ce qui lui permet de proposer un support 24/7, avec service premium : gestionnaire dédié joignable par ligne directe, SAV sur place, alertes de consommation, extranet, etc.

« La mobilité est une composante essentielle des projets télécoms et technologiques de nos clients. Nous nous réjouissons du lancement de cette offre, qui a une réelle vocation à simplifier le mobile, grâce à de véritables illimités et une riche palette de services », résume Thibaut Marrel, directeur marketing de Hub télécom. L’été dernier, pour ses 10 ans d’existence, Hub télécom annonçait un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Le vocabulaire des télécoms

Le Nokia Lumia 920

Image 6 of 8

Nokia Lumia 920 rouge
Nokia Lumia 920 rouge

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

11 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

15 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

17 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

1 jour ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago