Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Internet fixe et mobile, piliers de la nouvelle offre 'pro' d’Orange

La nouvelle offre internet d’Orange, en direction des professionnels, visent à leur fournir une connexion internet à tout moment.

Accompagnée, d’une clef 3G+, l’offre ‘Internet pro everywhere 24h/24‘ est une évolution du service lancée en 2008 par l’opérateur qui proposait à ses 2.000 premiers clients un service liant ADSL en illimité, VoIP en illimitée et 3 heures d’internet mobile avec une clef 3G.

Cettte nouvelle offre repose sur d’une ‘livebox pro’ et une clef 3G+. Au bureau, la nouvelle ‘livebox pro’ permet aux utilisateurs de partager à plusieurs une connexion haut débit et leur fournit différents services tels que la présentation du numéro, le renvoi d’appels ou encore le ‘clic to phone‘, une option grâce à laquelle il est possible de passer un appel directement depuis une liste de contacts.

Orange met également à la disposition des professionnels des adresses e-mails personnalisées, liées au nom de domaine de la société -l’option coûte 15 euros hors taxe, mensuellement -, ainsi que 20 messageries d’une capacité de stockage de 2 Go.

Côté mobilité, l’offre s’accompagne logiquement d’une clef 3G+, capable, en théorie, d’assurer un débit en téléchargement allant jusqu’à 14,4 Mbp/s. La connexion Internet mobile sera, quant à elle, limitée (aucune surprise de ce côté) à 1 Go par mois. Et le dépassement au delà sera surfacturé. L’utilisateur pourra, en revanche, se connecter aux hotspots Wi-Fi Orange en illimité sur le sol national mais surfacturé à l’international.

Une seconde offre, baptisée ‘Optimale pro everywhere 24h/24‘ fournit les mêmes services que l’offre précédente. Néanmoins quelques « plus » sont proposés. Les utilisateurs, outre un forfait téléphone fixe classique, pourront choisir un forfait téléphone fixe allant de 1h à 5h pour appeler des mobiles en Europe comme en Amérique du Nord.

Cette offre ‘Internet pro everywhere 24h/24‘ comptera au moins 69 euros hors taxe par mois et pour ‘Optimale pro everywhere 24h/24‘, la tarification démarrera à partir de 95 euros par mois. Pour ces deux services, les futurs abonnés devront ajouter 5 euros (HT) pour la location de la livebox.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

5 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

8 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

10 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

1 jour ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago