Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Kelkoo, roi du e-commerce: tout baigne!

Cocorico! Le premier site français de commerce en ligne est Kelkoo, si on se base sur une étude réalisée par Nielsen/NetRatings. L’audience du groupe atteint, selon le document, les 2,4 millions d’utilisateurs (Sites Kelkoo.fr, Yahoo ! Shopping, MSN Shopping et MonsieurPrix), ce qui le place devant le leader des enchères eBay (2,2 millions), Amazon.fr (2,1 millions), Voyages-SNCF (2 millions) et la Fnac (1,8 million).

La société indique par ailleurs que 20 millions de visiteurs ont utilisé son moteur de shopping en septembre, soit une audience multipliée par 6 par rapport à l’année dernière à la même époque. L’année devrait donc se finir en beauté pour Kelkoo avec des fêtes de fin d’années qui s’annoncent très profitables pour l’entreprise française.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

5 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

7 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

1 jour ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago