Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Keyyo (VoIP) signe avec ChronoMicro

En pleine croissance, Keyyo veut se développer auprès des PME, des TPE et du Soho en s’appuyant sur des partenaires.

ChronoMicro sera l’un d’eux: ilfournit une prestation globale autour des équipements et systèmes informatiques, télécoms et réseaux pour les TPE et accompagne ainsi ses clients dans l’installation et la prise en main de la solution de téléphonie IP que propose l’e-opérateur.

Chronomicro est présent dans 15 villes de France. La société est également référencée par le ministère des PME en tant que Centre de compétences TPE.

« Les techniciens ChronoMicro en France ont été soigneusement formés à l’installation, ainsi nos clients sont assurés de bénéficier d’une offre clés en main « , déclare Stéphane Thabart Président et fondateur de ChronoMicro.

Les offres de Keyyo-L’offre « Téléphonie IP » :Une offre « à la demande » par poste pour bénéficier de tous les avantages de la téléphonie convergente : ligne téléphonique IP et la télécopie par mail, les appels illimités France et 23 pays, le standard téléphonique évolutif, et les services d’appels. Le coût mensuel est de 10 euros ht/poste pour la première ligne. Pour les lignes suivantes, le tarif mensuel est de 15 euros ht/poste, tous les services Keyyo étant inclus par ailleurs.-L’offre « Initial Pack Keyyo » :Solution clé en main prête à l’emploi, l’Initial Pack simplifie la téléphonie IP des PME/TPE et SoHos. L’Initial Pack inclus l’offre Téléphonie IP Keyyo plus un téléphone IP nouvelle génération Linksys SPA922 pré-configuré. Ce téléphone se connecte directement et sans manipulation technique au réseau informatique de l’entreprise grâce à son switch intégré. Le coût mensuel est de 10? ht, le premier mois étant offert. Le téléphone Linksys avec toutes les fonctionnalités avancées est vendu 124? ht (réduction de 30? déduite).

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago