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La 3ème édition de la Convention ‘e-Commerce’ promet beaucoup

Ce forum s’annonce déjà comme un temps fort de la rentrée: il doit réunir 150 orateurs, 100 exposants répartis sur 3000 m2, et 6.000 visiteurs professionnels y sont attendus.

En 2006, le e-commerce a 10 ans et un bilan plus que flatteur : 10 milliards d’euros de CA (30% de mieux que ce que la VPC ou vente à distance traditionnelle avait atteint en 30 ans), un internaute sur deux est acheteur ‘en ligne’ et un taux de progression énorme puisqu’on compte pas moins de 10.000 e-marchands en France et 40.000 en Allemagne.

A nouveau canal de vente, nouveaux outils et nouvelles compétences: la Convention e-commerce veut rassembler tous les acteurs majeurs du e-marketing et du commerce en ligne, qui viendront à la rencontre des e-marchands et de l’ensemble des professionnels qui veulent doper leur croissance en ligne.

Objectif : réunir plus de 6000 professionnels sur 3 jours.

Forte de l’engouement sur les thématiques e-commerce et du nombre record d’exposants et d’intervenants inscrits pour l’édition 2006, la Convention ECOMMERCE se tiendra cette année au Palais des Congrès de Paris.

« Après une première édition en 2004 suivie par 1500 personnes et une édition 2005 qui en attira plus du double, l’édition 2006 se devait de donner de l’espace aux intervenants comme aux exposants, beaucoup plus nombreux cette année. Faute de place, nous avons dû nous installer Porte Maillot », explique Alain Laidet, commissaire général du salon.

Rencontres, conférences et témoignages clients

Espace de rencontres, la Convention E-COMMERCE réunit cette année tous les intervenants majeurs du marché afin qu’ils présentent leurs innovations.

Cet événement s’adresse ainsi à de multiples fonctions dans l’entreprise : directeur général, directeur commercial, directeur marketing, directeur de la communication, webmaster, logisticien, responsable de la relation clients, chargé de l’affiliation ou encore directeur e-business,?

Cette année encore, la Convention E-COMMERCE propose un programme de conférences gratuites avec plus de 150 interventions de prestataires tels que Google, Yahoo, Ebay, e TF1, Le Guide.com, etc, ainsi que des témoignages de clients utilisateurs, dont La Redoute.fr, Quelle, Audi France, Marionnaud Parfumeries, cdiscount, Price Minister, 2xmoins cher, JVC Europe, Aquarelle, Corsica Ferries, Kaspersky, ….

Ces conférences seront organisées autour de 3 thèmes principaux : E-marketing, E-Publicité, Plates-formes et outils pour le e-commerce.

Pour obtenir le programme des conférences, les listes des intervenants et des exposants, ainsi que le badge d’accès gratuit en ligne

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