Internet prend de plus en plus de place dans la vie des Français. Selon une étude de Médiamétrie, le spécialiste de la mesure d’audience des différents médias, chacun de nos concitoyens a passé en septembre dernier 19 heures et 52 minutes sur la Toile.
Il y a un an, ce temps moyen atteignait 16 heures et 11 minutes, la progression est donc de 3 heures et 41 minutes en un an. Rappelons que dans le même temps, le nombre d’abonnés a progressé de 8% en un an de septembre 2004 à septembre 2005. Internet prend donc du temps aux autres médias traditionnels. Selon les observateurs, la première victime de cette tendance serait la télévision. Conséquence, les dépenses publicitaires faites en télévision devraient désormais stagner. Selon ZenithOptimedia, sa part dans la publicité passera de 37,9 % en 2006, à 37,8 % en 2007 notamment parce que les annonceurs s’orientent de plus en plus vers l’Internet.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.