L’institut d’études et de sondage a scruté 62 sites pour connaître l’impact de l’iPhone 3G sur les consultations du Web.
Le rapport établit qu’entre le 17 et le 31 juillet, 37.423 visites quotidiennes en moyenne sont venus de l’iPhone. Certains jours ont connu des pics dépassant les 40 000 visites. En 15 jours, la hausse a été de +3
3%.
L’avantage de la connexion 3G du nouveau modèle d’Apple est donc avéré. Ce sont là de nouveaux bons résultats pour Apple qui a, par ailleurs, avancé le chiffre de 60 millions de téléchargements d’applications vers les iPhone en un mois via l’«App Store».
Ces chiffres confirment une tendance lourde, celle de l’utilisation du web à partir des téléphones mobiles.
Cette étude a été réalisée par Médiamétrie le mois dernier en collaboration avec l’association Mobile Marketing Association France (MMA) . Ses rédacteurs évaluent à 11, 3 millions le nombre de mobinautes. De quoi donner des idées pour profiter de ce nouveau filon.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.