A l’image de certains de ses concurrents, Terra Lycos a décidé d’abandonné le modèle économique gratuit de son portail et de miser sur les services payants. Comme pour MSN aux Etats-Unis, la filiale de l’espagnol Telefonica va complètement revoir la stratégie de son portail.
La société hispano-américaine a déclaré qu’elle allait progressivement abandonner son activité de portail internet pour se consacrer aux services payants comme les agences de rencontre en ligne et l’aide à la publication de sites web. Déficitaire, Terra Lycos a été durement touché par la baisse des dépenses publicitaires consécutive à l’éclatement de la « bulle » internet en 2000. Et l’entreprise ne semble pas récolter les fruits de la reprise du marché publicitaire. Cette restructuration de Lycos devrait entraîner des réductions de postes aux Etats-Unis qui pourront toucher jusqu’à 20% des 418 emplois.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.