Les ambitions de la chaîne de télévision M6 restaient raisonnables sur un marché où les MVNO, les opérateurs télécoms virtuels (non dotés d’infrastructure), peinent à se faire une marge et une part de marché face aux trois opérateurs de la téléphonie mobile.
M6 Mobile s’était fixé comme objectif initial d’atteindre 100.000 abonnés à la fin de l’année 2005. Mais au vu de son résultat à fin novembre, où le groupe avait déjà franchi les 140.000 abonnés, cet objectif avait été doublé pour la fin 2005. Il se confirme que l’opérateur a finalement plus que doublé son résultat par deux: il annonce avoir franchi la barre des 200.000 abonnés, avec très exactement 201.137 abonnés au 21 décembre. Le matraquage publicitaire sur la chaîne M6, qui vise principalement son public jeune, explique en grande partie ce succès. L’opérateur évoque également le rôle de sa chaîne M6 Musique Hits, accessible en illimité sur les mobiles de ses abonnés, une seconde offre qui aurait particulièrement séduit ces derniers.
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