C’est la guerre sur le front des offres mobiles musicales pour jeunes. Après la bataille des chiffres entre NRJ Mobile (MVNO avec SFR) et M6 Mobile (marque lancée par Orange et M6), ce dernier lance une nouvelle offensive en proposant désormais la 3G.
De nouveaux mobiles seront diposnibles, ainsi que de nouveaux services comme la télévision en streaming ou la visiophonie, les deux stars de l’UMTS. Les prix n’ont pas encore été détaillés. Avec ce lancement, M6 Mobile calque sa stratégie sur celle de NRJ Mobile qui depuis son lancement, propose la 3G. Pour autant, NRJ Mobile, qui est un véritable MVNO à la différence de M6 Mobile, compte trois fois moins d’abonnés que son concurrent: 100.000 contre 300.000. Universal Mobile est le leader de ce segment avec 400.000 clients. Cette effervescence illustre une nouvelle fois que ces offres positionnées sur la musique rencontreent un franc succès. A eux trois, ces trois produits rassemblent 800.000 abonnés dont le revenu moyen est plus élevé que la moyenne.
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