Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Macromedia teste une nouvelle version de Flash Player

Depuis la sortie de la version MX de Flash, Macromedia entend positionner son produit non plus comme un outil d’animation publicitaire, mais comme une plate-forme de développement de sites et de services web.

Dans cette optique, la sortie d’un Player Flash s’est révélée être une nécessité stratégique pour Macromedia. Une nouvelle version du Player est donc disponible en bêta test. « Nous avons trouvé le moyen de fournir de meilleures performances pour ceux qui développent du contenu. Tout va permettre de travailler mieux, paraître meilleur et s’exécuter plus rapidement« . Quant aux évolutions futures du Player, Macromedia a prévu de placer dans son nouveau Player Flash un module ‘auto update‘ qui permettra aux utilisateurs de Flash de toujours disposer de la dernière version.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

17 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

20 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

22 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago