Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Microsoft MSN enverra l’info sur des… montres!

Microsoft a confirmé le lancement à l’automne de montres « high tech », aux Etats-Unis. Via des émetteurs FM (

Microsoft est en négociation depuis plusieurs mois avec des réseaux américains FM pour diffuser ce service), les propriétaires de ces montres pourront recevoir des informations diverses: actualité, sport ou météo… ainsi que des messages instantanés. Baptisé MSN Direct, le service sera proposé par abonnement, entre 9,95 dollars par mois et 59 dollars pour l’année, chaque montre étant vendue entre 150 et 300 dollars. Six modèles seront proposés dans un premier temps. Une nouvelle tentative de Microsoft pour se diversifier au-delà des systèmes d’exploitation, des logiciels et des consoles de jeux.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago