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Microsoft rebaptise Bing Ads en Microsoft Adverstising

Microsoft s’est lancé depuis peu dans une campagne de changement du nom de ses produits.
La marque souhaite marquer au fer chacun de ses outils du label Microsoft, comme peut le faire Google.
Ainsi, comme l’explique la firme sur un blog dédié, sa régie BingAds.com va désormais porter le nom de Microsoft Advertising. Une petite vidéo sur ce changement de nom commercial est même diffusée pour l’occasion.
De même, le réseau de partenaires évolue également en Microsoft Advertising Partner Program.
Selon la marque, cette décision provient simplement du fait que les clients reprennent systématiquement et naturellement le nom de Microsoft pout l’ensemble des produits.

La marque Bing réservée au grand public

Toujours selon le blog, l’appellation Bing ne disparaitra pas pour autant. Elle sera réservée au grand public.
Parallèlement à ce changement de nom, Microsoft a annoncé l’arrivée de l’IA dans plusieurs de ses produits l’année prochaine.
La régie publicitaire a également lancé un nouveau service appelé Sponsored Products. Il se destine aux sociétés qui souhaitent générer du trafic pour leurs campagnes de promotion de nouveaux produits.

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