Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Microsoft : sa première application de CRM sur Outlook

Le numéro un mondial du logiciel se dote d’une nouvelle arme logicielle pour continuer de s’imposer sur le marché des PME. Microsoft CRM est une application de gestion de la relation client qui s’intègre à Outlook. Accessible via le Web, elle doit permettre aux entreprises d’automatiser leurs activités de relation et de vente auprès de leurs clients. Le positionnement de Microsoft se veut agressif face à ses concurrents, et en particulier le leader Siebel Systems: ces derniers sont plutôt orientés vers les sociétés de plus de 500 salariés, avec une politique tarifaire peu adaptée aux PME. Microsoft CRM est proposé aux Etats-Unis au prix de base 395 dollars par poste, montant qui vient se cumuler avec la version destinée au serveur à 995 dollars. Une seconde version, plus avancée, donc plus cher, est également disponible.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

1 jour ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago