Bill Gates ou ses adjoints se seraient-ils trouvé une nouvelle marotte ? Microsoft va consacrer une ‘très’ petite partie de son ‘cash’ à la F1: il devient l’un des sponsors du team Toyota de Formule 1.
Avec un apport de 40 millions de dollars, soit 10% du budget de l’équipe de F1, les autocollants de Microsoft vont rejoindre ceux de Panasonic, sponsor historique du team Toyota, ainsi que ceux d’Intel, déjà présent sur les bolides de l’écurie. Un autre sponsor de marque pourrait lui aussi rejoindre le trio, Sony, qui pourrait devenir, lui aussi, sponsor du Team F1 Toyota. L’industriel figure déjà sur plusieurs véhicules avec sa Playstation 2 ? si tout du moins son rival Panasonic n’en prend pas ombrage ! Si tous les grands noms de l’informatique et de l’électronique grand public se penchent sur la F1 de Toyota, peut-être verrons-nous prochainement une voiture sans publicité pour le tabac !…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.