Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Orange Business Services: étendard unique de l’offre entreprises

Les entreprises clientes de France Télécom auront donc un nouvel interlocuteur unique: Orange Business Services. Les marques France Télécom, Orange et surtout Equant, mais aussi Etrali, Almerys, EGT, Expertel Consulting, France Télécom Intelmatique, SETIB et Solicia dispraissont donc au profit de cette bannière unique.

Orange Business Services représentera les services internationaux de communication IP et d’intégration d’Equant, les services de communication aux entreprises de France Télécom et les services mobiles aux entreprises. « Nous capitalisons sur cette dynamique en devenant les premiers à offrir un portefeuille de services intégrés aux entreprises, a commenté Didier Lombard, Président-Directeur Général de France Télécom. « Les entreprises souhaitent disposer d’un interlocuteur unique pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, aussi complexes soient-ils. Orange Business Services simplifiera leurs communications en unissant les univers du fixe et du mobile, des télécoms et de l’informatique. » Concrètement, l’offre Business Everywhere sera disponible dans 16 pays. Cette solution combinera l’accès IP par liaison téléphonique, le DSL, le mobile et le Wi-Fi avec une seule facture et un point de contact unique pour le support. Tous les clients seront mis en relation avec leur responsable service client par l’intermédiaire d’un appel unique. Une gestion de service unifiée sera mise en place pour les plus grands clients actuels, entreprises nationales et multinationales. Un nouveau service de gestion de projet sera proposé aux grands clients, entreprises nationales et multinationales, pour livrer les offres intégrées d’Orange Business Services. Enfin, les clients mobiles d’Orange Business Services pourront profiter de services haut débit dans certains pays (comme au Royaume-Uni).

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

2 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

3 jours ago